Trimtone : Avis et code promo !

Salut les filles !! Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui m'a bien aidé dans ma dernière perte de poids : les pilules Trimtone.

Je cherchais sur Internet le meilleur bruleur de graisse pour femme, et je suis tombé sur le site d'un coach sportif que recommandait cette marque. Je n'en avais jamais entendu parler... Mais après avoir lu quelques avis sur les forums j'ai décidé de tester.

Mon avis sur Trimtone

J'avais déjà testé il y a 2 ans Anaca 3 shot (j'avais donné mon avis dans cet article), en 15 jours j'avais perdu 100 grammes supplémentaires par rapport à ce que je perds habituellement... Pas de quoi sauter au plafond, et difficile à dire si c'est vraiment grâce au produit.

Et là avec Trimtone j'ai vu la différence ! Surtout sur le côté réducteur d'appétit, que je n'avais jamais testé et c'est magique !

Dans les 2-3 premiers jours j'ai eu un peu mal au ventre mais rien de trop gênant j'ai quand même continué la cure. Ça m'est passé je pense que mon corps a eu besoin de s'adapter au produit. Et au moins ça prouve que ça fait quelque chose. Dès la 1ère semaine j'ai vu les effets j'avais déjà moins faim.

A la fin du 1er mois j'ai bien perdu j'étais contente. Quand je fais un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids en général je perds 600 grammes dans le mois, et là j'ai perdu 1,5kg. Soit plus du double.

Ducoup j'ai passé une autre commande (je n avais pris que 1 boite la première fois pour tester). Au total j'ai fait 3 mois de cure et j'ai eu de supers résultats : -5kg. Biensûr il est possible de faire mieux mais je ne fait pas de gros régime, je préfère adapter mon alimentation sans me sentir frustrée.


Code promo Trimtone

Quand j'ai passé mes deux commande j'ai utilisé un code promo qui m'a donné -20% alors je vous le partage !

Avec ce lien :

Normalement j'ai utilisé une astuce pour que le code s'active automatiquement, mais si ça marche pas il faudra le rentrer à la main dans la case « code de réduction » sur la page de paiement :

Voilà ! J'espère que cet article vous aura aidé et si vous aussi vous avez essayé les gélules Trimtone n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé ! TOUS les avis sont les bienvenus, ça peut aider d'autre personnes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page