J’ai testé le Stimido (booster de libido pour femme) : mon avis

Salut les filles,

Une fois n'est pas coutume je vais parler d'un sujet un peu intime qui ne doit plus être tabou : la libido de la femme. Et plus exactement la baisse de libido. Eh oui, on peut toutes passer par là... On se dit que ça va revenir, et rien. Les semaines passent, les mois passent... Jusqu'à ce que je réalise que c'est entrain de causer des problèmes dans la relation avec mon chéri.

J'ai bien essayé de chercher sur les blogs et forums des conseils, mais j'ai rien trouvé qui me boost vraiment. Et puis j'ai entendu parler des compléments alimentaires et j'ai testé (sans grandes convictions j'avoue) le Stimido.

Stimido c'est quoi ?

C'est donc un complément alimentaire à base d'ingrédients 100% naturels pour retrouver du désir sexuel. Dans sa composition on trouve des noms qui nous parle bien comme le Ginseng, le Maca, ou le Guarana... des vitamines et minéraux (vitamine E, selenium, zinc) et des ingrédients moins connus comme la L-arginine ou la racine de livèche.

C'est une copine qui m'a parlé de ce produit qu'elle a elle même utilisé. Comme d'hab j'ai fait mes petites recherches quand même, et je me suis laissée convaincre par les différents avis.

Qui ne tente rien n'a rien, non ?

Est-ce que ça marche ?

J'ai reçu ma bouteille, ils recommandent de prendre 2 gélules par jour pendant un repas donc j'en avais pour seulement un mois.

Comme la plupart des compléments alimentaires, l'effet n'est pas instantané. Les 2 premières semaines à peu près honnêtement je n'ai pas ressenti grand chose ni sur mon énergie ni sur ma libido. Heureusement j'ai continué car j'ai commencé à voir du mieux à partir de la 3ème semaine. Je me suis surprise à avoir envie alors que ça faisait un moment que j'avais vraiment la libido au ras des pâquerettes.

Dans les jours qui ont suivi, je sentais bien qu'il y avait du mieux. il se passait toujours quelques jours entre 2 relations sexuelles pour que le désir revienne, mais clairement j'ai vu du mieux !

Une fois la cure terminée, j'ai vu aussi la différence quelques semaine après j'avais déjà moins envie. Ducoup j'ai repassé commande, cette fois de 2 bouteilles. Je voulais tester au départ mais j'aurais du directement prendre l'offre à 3 bouteilles + 1 gratuite, c'est ce qu'ils recommandent pour des résultats durables.

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai terminé la cure (j'attendais un peu de voir avant de rédiger l'article... et je viendrais mettre à jours si besoin).

Depuis ce temps je n'ai plus ressenti problèmes de libido ! Je ne peux pas dire non plus que j'ai tout le temps envie, mais on a pu reprendre une activité sexuelle normale.

Combien ça coûte ?

Pas trop cher par rapport à d'autres compléments alimentaires pour booster la libido que j'ai pu voir. La bouteille seule est à 25€, mais il y a des offres jusqu'à -25%.

Ça s'achète où ?

Malheureusement stimido n'est pas disponible en pharmacie. On peut l'acheter que sur le site Internet de la marque.


Conclusion : mon avis sur Stimido

J'en suis satisfaite, c'est une solution plus simple que les différentes astuces un peu compliquées que j'avais pu lire auparavant. Je savais que certains aliments avaient le pouvoir d'augmenter le désir sexuel, on parle souvent du gingembre, mais c'est cool qu'ils aient trouvé une formule spéciale pour femme. Comme si les problèmes de libido ne concernaient que les hommes...

J'imagine que l'efficacité dépend de la cause de votre baisse de libido. Si elle correspond à de la fatigue, stress ou autre les remèdes doivent être différents d'une baisse de libido liée à la ménopause par exemple.

Dans tous les cas, je pense que ça peut valoir la peine de tester si la situation vous embête ou si ça crée des problèmes dans votre couple.

Voilà, c'était un article rapide... J'espère que ça pourra au moins aider certaines d'entre vous. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire si vous avez testé ! (ou même si vous avez pris une autre marque, tout témoignage est toujours bon à prendre).

2 réflexions sur “J’ai testé le Stimido (booster de libido pour femme) : mon avis”

  1. Bonjour j’aimerais essayer ce produit mais je vois que c’est fabriqué en Pologne..
    Est un produit sur et naturel ?
    Merci pour votre réponse

    1. Salut, oui en tout cas moi je n’ai eu aucun effet secondaire… J’avais vu aussi pour la fabrication en Pologne, je pense que tant que c’est en Europe ça respecte les normes de l’UE. En tout cas si tu essayes, n’hésites pas à revenir donner ton avis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page