Luxeol – Avis : la vérité sur cette marque

On a tous entendu parler de la fameuse marque LUXEOL, qui d’après les influenceurs proposent des produits miraculeux.

Je pense qu’ayant reçu plusieurs de leurs produits et après les avoir testés il est temps de rétablir la vérité. Beaucoup d’influenceurs et surtout les micro-influenceurs ne donnent pas leur réel avis par peur de ne pas être re-sélectionné pour la campagne suivante.

Donc ils mentent, ils mentent à leur communauté et leur disent que ce sont des produits géniaux, ils leur inventent des qualités alors qu’en réalité les produits n’ont aucun effet. Et c’est assez dommage aujourd’hui de se dire que mentir est devenu la clé pour avoir de nouvelles collaborations.

Bien sûr tous ne font pas ça et je les salue et encouragent dans cette voie car les influenceurs honnêtes se font de plus en plus rares.

J’ai donc trouvé important de vous donner mon avis à propos des différents produits qu’ils m’ont envoyé.

1er produit : le masque réparateur

J’ai reçu en premier le masque réparateur pour cheveux, qui d’après ce qu’il y a écrit sur le packaging doit réparer les cheveux abîmés et les rendre plus hydratés.

Il est à base de karatine (« dérivé de kératine » écrit au dos donc c’est un peu du mensonges…) et de beurre de karité principalement.

L’odeur est assez agréable, ni trop forte ni trop légère.

Il est recommandé de l’appliquer sur les longueurs et les pointes sur cheveux mouillés puis les rincer quelques minutes après.

Personnellement, je n’ai vu aucun résultat en utilisant le masque de cette façon. Ce que je faisais c’est que j’appliquais le masque sur tous mes cheveux et le laissait poser toute la nuit.

Je nettoyais le lendemain mes cheveux et c’est là que j’ai obtenu du résultat.

Mes cheveux était plus doux, plus brillants et plus hydratés.

Donc honnêtement ce produit je vous le recommande, c’est un masque de très bonne qualité, mais après il est sûr que vous n’obtiendrais pas le même résultat que la photo sur le site (hahaha).

2e produit : le spray anti-chute

J’ai ensuite reçu un spray anti-chute, je l’ai utilisé jusqu’à la fin et honnêtement, ça n’a eu aucun résultat…

Ce spray est composé d’extraits de pousse de pois et chou marin.

Il n’y une très légère odeur, tellement légère qu’elle ne reste pas sur les cheveux.

J’avais l’impression de mettre de l’eau sur mes cheveux, je n’ai obtenu aucun résultat, ça n’a absolument pas réduit la quantité de cheveux que je perdais.

En plus il est écrit que c’est un flacon pour 90 jours mais honnêtement je l’ai vidé en 40 jours… donc est ce qu’il ne faut mettre que 2 petites gouttes pour que ça dure 90 jours, je ne sais pas…

Par conséquent, je ne peux vous recommander ce produit à cause de son inutilité.

3e produit : compléments alimentaires anti-chute

J’ai reçu des compléments alimentaires sur 30 jours contre les chutes de cheveux.

Ces compléments sont à base de prêles des champs, de myrtilles, de zinc et de vitamine B6.

Cette fois-ci ce n’était pas moi qui l’avais testé mais une amie qui était très intéressée par ce produit.

Elle a donc testé et n’a eu qu’un léger changement, ses chutes de cheveux avait légèrement diminué.

Cela n’empêche qu’elle ne le rachètera pas.

Par conséquent je ne peux vous recommander ce produit.

4e produit : l'huile cheveux et corps

J’ai aussi reçu une huile sèche pour les cheveux et le corps.

Cette huile est enrichie en huiles d’argan, d’avocat & de rose musquée.

Il y a une légère odeur qui ne reste pas ni sur la peau ni sur les cheveux et c’est assez dommage car l’odeur est agréable.

J’ai été assez satisfaite lorsque je l’utilisais sur la peau, elle devenait plus douce et ne laissait pas de film gras.

En revanche pour les cheveux, je n’ai vu aucune différence, cela n’avait pas de réelle utilité et cela les rendaient très vite gras.

Donc je vous le recommande à moitié haha, parce que la qualité n’est malgré tout pas celle attendue.

Conclusion : Mon avis sur Luxeol

En conclusion, il n’y a qu’un seul produit que j’ai adoré et qui à rendu mes cheveux plus beaux, c’est le masque réparateur. Tous les autres ont été des flops voire des mi-flop… Je ne sais pas ce que je dois penser haha c’est assez décevant de la part d’une marque qui cartonne sur les réseaux sociaux.

Je suis loin d’avoir testé tous leurs produits, il est possible que pour certains des produits vous les auriez peut-être trouvé géniaux et c’est totalement normal, nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes avis.

Mais retenez une chose très importante qui est un peu la « morale » de cet article, c’est de suivre les bons influenceurs, suivre des personnes qui vous plaisent et qui vous sont honnêtes, en qui vous pouvez avoir confiance. Un bon influenceur n’est pas forcément un avec 100k, alors suivez des personnes motivantes et positives.

Si vous n’avez jamais testé leurs produits et que vous voulez vous faire votre propre avis je vous partage mon code promo... Ahaha, Non c'est une blague 🙂 il y a plein d'influenceurs qui offrent -20% sur votre commande pour toucher leur commission, moi je préfère être honnête avec vous !!

Je vous invite à partager votre expérience en commentaires et de me donner vos influenceurs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page