Brulafine : un bon complément alimentaire pour maigrir ?

Tous les avis des clients, les avantages et résultats liés à l’utilisation de Brulafine ainsi que le prix et le site officiel pour l’acheter sont à découvrir sur cette article.

Quand on décide de perdre du poids, parfois la pratique du sport, même régulièrement, n’est pas suffisante. Et ce, même si vous suivez un régime strict et une bonne hygiène de vie. C’est là qu’il devient important de consommer des compléments alimentaires ou tout autre produit aidant à brûler les graisses et éliminer les kilos superflus.  

Quelles sont les promesses de Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire 100% fabriqué en France avec une  qualité particulièrement irréprochable. C’est un produit haut de gamme, fiable et efficace, composée d’ingrédients naturels originaires de plusieurs continents notamment l’Asie, l’Amérique et l’Afrique.

On parle bien évidemment du thé vert, du guarana et du kola. Par ailleurs, ce complément alimentaire répond aux normes françaises mais aussi européennes : il respecte toutes les réglementations en vigueur.

Brulafine est élaboré à partir d’un savoir-faire exceptionnel, par un fabricant conscient que beaucoup de gens souhaitent perdre du poids mais n’ont pas forcément du temps pour le sport et le régime.

Brulafine promet des effets impressionnants  grâce à ses ingrédients aux milles vertus. Ce complément alimentaire peut accompagner la pratique du sport et un régime strict pour renforcer la perte du poids.

Si vous n’avez pas le temps pour le sport, Brulafine peut tout de même vous garantir d’excellents résultats. Le traitement recommandé est de deux gélules par jour. Au bout d’un mois de cure, vous verrez une nette perte de poids pouvant atteindre 6 kg, voire plus.

Le fabricant promet qu’il s’agit bien d’un complément alimentaire naturel aux actions antioxydantes. C’est un brûleur de graisse fiable qui garantit une perte de poids maximale. Si vous avez déjà essayé différents produits, sans obtenir de résultats, se tourner vers Brulafine est la solution. En respectant la posologie et avec un traitement durable, vous perdrez du poids de manière incroyable.

De quoi Brulafine est-il composé ?

Brulafine se compose de principaux actifs particulièrement puissants.

Thé vert 

En premier lieu, nous retrouvons le thé vert, une plante connue pour ses vertus amincissantes. Cette plante est particulièrement enrichie en Epigallocatéchine gallate et en caféine. Il de feuillage issu d’un arbre originaire de l’Asie Sud-Est et autres pays asiatiques comme l’Inde, le Japon et la Chine, mais on en retrouve aujourd’hui dans différents endroits du globe.

Les fabricants de Brulafine, conscients de ses bienfaits, l’ont introduit dans la composition du produit. Le thé vert est une plante particulière qui a un effet diurétique : il est capable de vous débarrasser de l’eau qui se trouve en quantité excessive dans l’organisme.

A part cela, il peut aussi multiplier votre dépense énergétique et aide l’organisme à éliminer les graisses qui y sont stockées. Tous ces effets on fait que l’on retrouve souvent le thé vert dans la composition de certains produits minceur.

De plus, cette plante, en plus de favoriser l’élimination des graisses, permet d’assurer un meilleur contrôle du poids et une excellente amélioration du métabolisme.

Guarana

L’autre élément actif de Brulafine est le Guarana, du nom scientifique Paullinia Cupana Kunth. Cet ingrédient est aussi très présent dans les produits minceur d’aujourd’hui. Il nous vient d’Amérique du Sud, il est également enrichi en caféine. Il fut utilisé depuis des siècles pour ses bienfaits sur le corps.

Le Guarana apporte beaucoup de vitalité à ceux qui le consomment, il agit sur le système nerveux de manière absolument incroyable. Grâce à cet ingrédient, Brulafine est capable d’augmenter le métabolisme chez ses consommateurs. Effectivement, le Guarana aide énormément dans le processus de la perte de poids. Il s’agit en même temps d’un brûleur de graisse et d’un revitalisant performant.

Kola

Le troisième élément actif de Brulafine n’est autre que le Kola, connu sous le nom scientifique Cola Nitida. Cette plante est originaire de l’Afrique occidentale mais aussi de l’Afrique centrale. On le retrouve principalement dans les forêts tropicales typiquement africaines.

Le kolatier est cette arbre de taille imposante qui à l’âge adulte peut atteindre les 14 mètres environ. L’ingrédient actif qui nous intéresse est aussi riche en caféine comme les deux précédents. Il est aussi enrichi en théobromine et peut garantir trois actions :

  1. brûler les graisses, 
  2. contrôler le poids, 
  3. favoriser l’amincissement.

Particulièrement tonifiant, le Kola vous redonne la forme surtout lorsque vous semblez fatigué et stressé à cause d’un régime amincissant.

En gros, ces trois ingrédients principaux sont utiles pour éliminer les graisses et faire perdre du poids. Seulement, vous devez savoir que les résultats sont individuels et peuvent varier d’un consommateur à un autre.

Les effets de la consommation de Brulafine sur l’organisme

Brulafine est un complément alimentaire qui n’a que des effets bénéfiques :

  • Brûle les graisses : celles qui sont stockées dans l’organisme et réparties sur différentes zones du corps.
  • Fait perdre du poids : quelques kilos au bout de quelques semaines de traitement. Le nombre de kilos vie en fonction des consommateurs.
  • Booste l’énergie : plus vous en consommez, plus vous vous sentirez au mieux de votre forme. La cure de Brulafine n’est ni stressante ni fatigante.
  • Accélère le métabolisme : le métabolisme lent n’est pas du tout bon pour perdre du poids. Brulafine l’augmente pour vous faire perdre facilement du poids.
  • Multiplie les dépenses énergétiques : essentiel pour favoriser le brûlage de graisse et la perte de poids.

Avis de quelques utilisateurs

  • Marine : Pour ma part, j’ai essayé Brulafine après l’avoir découvert sur Interne. Le fabricant semble tenir ses promesses en ce qui concerne l’élimination des graisses et la perte de poids. Au bout de quelques jours de cure, j’ai déjà observé des résultats.  De plus, à aucun moment je ne me suis sentie fatiguée ou stressée, ma cure s’est très bien passée. Ce complément alimentaire a fonctionné pour moi, aux vues des résultats, je pense vraiment que je vais continuer d’en consommer. Ce qui est bien avec ce produit c’est qu’il a été conçu avec une formule naturelle et son efficacité est particulièrement incroyable : j’ai pu perdre 6 kg au bout d’un mois. Je recommande vivement ce complément alimentaire pour celles qui, comme moi, ont déjà essayé d’autres produits sans obtenir de résultats satisfaisants.
  • Angela : J’ai passé beaucoup de temps à faire du sport et à suivre des régimes particulièrement fatigants mais en vain je me suis retrouvée avec plus de stress et zéro kilo de perdu. Ensuite, j’ai passé mon temps à chercher des produits amincissants fiables et qui me feront perdre du poids et éliminer mes graisses dans les meilleurs délais. J’en ai essayé quelques uns mais les résultats m’o encore déçus. Quand je me suis mise à prendre Brulafine, là les choses ont enfin changé : j’ai perdu 9kg après 1 mois de traitement. Jamais je n’aurai cru qu’un produit dont les composants actifs sont obtenus à partir de plantes puisse me satisfaire autant. Aujourd’hui, je continue encore à prendre Brulafine pour atteindre mes objectifs : faire fondre toutes mes graisses et perdre beaucoup de poids.
  • Yasminah : Je n’ai pas le temps pour le sport et le régime et je voulais un produit qui me fait perdre du poids. Je cherchais un complément alimentaire fiable qui contient des ingrédients naturels de préférence car je  ne voulais pas ingurgiter des produits chimiques pouvant être dangereux pour la santé. C’est là que je suis tombée sur Brulafine et j’ai entamé ma cure. Au début je n’y croyais pas mais après l’avoir essayé j’ai vraiment été impressionnée des résultats : 7kg au bout de 3 semaines de cure. C’est vraiment le produit idéal pour perdre du poids quand on ne peut pas s’adonner au sport ou au régime.

Brulafine : brûleur de graisse élaboré avec une formule naturelle

La fiabilité et l’efficacité de Brulafine lui viennent de ses principaux actifs naturels dont le Kola, le Guarana et le thé vert. La consommation de ce complément alimentaire ne représente aucun danger sachant que le produit est élaboré grâce à une formule naturelle.

Le fabricant est conscient du danger que peuvent représenter les produits chimiques, ce qui l’a emmené à proposer un complément alimentaire naturel qui, néanmoins est capable de vous faire perdre du poids et vous débarrasser des amas graisseux.

Pour votre information, Brulafine est classée parmi les compléments alimentaires véganes sachant qu’il ne contient en aucun cas d’ingrédients d’origine animale. Par ailleurs, il ne contient pas non plus d’OGM ou organisme génétiquement modifié.

Qui plus est, on n’y retrouve pas de conservateurs ou de colorants. L’absence de gluten et de dioxyde de titane devrait aussi rassurer tous les consommateurs. La cure peut être prolongée, il n’y a aucun risque sachant que Brulafine est un complément alimentaire naturel.

Où acheter Brulafine ?

Brulafine est proposé à un prix tout à fait accessible afin de permettre à de nombreuses personnes souhaitant perdre du poids d’en profiter. Aujourd’hui, ce complément alimentaire est disponible sur de nombreux sites marchands notamment sur Amazon.

Vous pouvez aussi en trouver auprès des pharmacies, il peut s’acheter sans ordonnance. Sinon, rendez-vous sur le site officiel de Brulafine, vous pouvez par la même occasion vous informer davantage sur le produit.

Faites attention aux sites qui peuvent proposer le complémentaire à un tarif un peu trop élevé. Surtout, n‘hésitez pas à comparer les prix. Faites également attention aux contrefaçons.

11 réflexions sur “Brulafine : un bon complément alimentaire pour maigrir ?”

  1. Bonjour ,
    Cliente de brulafine j’ai effectué 1 commande le 4 février chez Castalis .
    Je suis étonnée la première fois que j’ai commandé votre produit l’effet s’est fait sentir de suite . Cette première commande datait du 11 septembre 2020 .
    Le 4 février 2021 j’ai effectué une commande de 2 flacons .
    Produit identique sauf qu’il est stipulé à l’arrière prise de 2 comprimés le matin alors que sur la première commande reçu etait 1 gélule le matin 1/2 heure avant le petit déjeuner et Idem pour le midi .
    Depuis que je prends les 2 gélules le matin non seulement je ne pers pas un gramme mais en plus je fais une infection du colon .
    J’aimerais comprendre pourquoi ce produit à ces effets secondaires aujourd’hui alors que ma première commande en septembre à été plus que satisfaisante .
    Mon prénom Maryse Leduc
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    1. arlette FOUCHER

      bonjour

      votre commentaire est loin d’être rassurant ! avez-vous obtenu une réponse ?
      à vous lire
      cordialement
      arlette

  2. Bonjour,
    J’ai pris 20 kgs en 5 ans, en dépensant des sommes astronomiques chez les diététiciens et docteur nutritionnistes divers….J’ai une alimentation équilibrée, mais je ne fais pas de sport et ai un travail très sédentaire.
    J’ai acheté pour 3 mois « BRULAFINE », le mangeur de graisse, et  » C-KONJAC », le coupeur d’appétit.
    J’ai suivi le traitement correctement 3 semaines : aucun changement sur la balance….
    Encore une arnaque de plus…. C’est bien fait pour moi…. S’il existait des miracles, cela se saurait….

    JJ

    1. bonjour JJ, j’ai également été dans votre cas. Licenciement, nouvel emploi plus sédentaire plus soucis de santé = plus 15 kg en 2 ans. Et ce malgré une très grand discipline diététique. Donc, comme vous j’ai essayé les gélules BRULAFINE + KONJAC pendant 3 mois en plus d’un régime encore plus strict mais sans aucun résultat. A précisé que l’achat de ces gélules nous abonne automatiquement à un pseudo soutient qui ne se manifeste jamais (pas d’email ou de relance), ceci pour 39€ directement prélevé sur la CB. Attention à demander le désabonnement en ce reconnectant sur le compte créé lors de la commande. (je me suis aperçu des prélèvements mensuels au bout de 4 mois).
      Bref, ça m’a servi de leçon : Il n’y a rien a attendre de ces produits. Je me suis mise au yoga durant les confinements + Pilates et j’ai réussi à perdre doucement du poids.

  3. thevenet laurence

    bonjour
    30 kg en 6 ans , alimentation un peu trop riche , vie carrément sédentaire.
    j’ai commencé à prendre brulafine en dec 2020 aujourd’hui en mai 2020 mes kg en moins ne s’affichent pas royalement ( 4kg seulement de perdu) mais j’ai dégonflé de partout et mon abdomen commence à se redessiner…..mon entourage me dit spontanément qu’il y a un changement dans ma physionomie…j’ai tu mon secret jusque là , chuuut! en temps et en heure preuve à l’appui je me dis.
    je reprend une activité physique depuis février et j’ai hâte que les piscines re-ouvrent post- crise sanitaire! moi qui adorais le sport avant ma grossesse et ce qui a suivi…. et qui n’avais aucun problème de poids …je garde espoir : je me suis rallié a l’idée qu’il faut laisser du temps au temps : 30 kg ce n’est pas une mince affaire si je puis dire…j’ai trouvé un allié avec ces ingrédients sains , j’ai la forme , je retrouve un régime alimentaire équilibré plus en adéquation avec mes réels besoins, et je laisse brulafine me faire fondre ……les résultats apparaissent peu à peu …..enfin bref j’ai confiance tout en restant réaliste …et patiente.

  4. Bernard chaker

    Bonjour
    ne plus acheter les produit BRULAFINE cest une pure ARNAQUE au moment de commander et payez par CB sans que vous en rendiez compte leur système de prélèvement par mois de 39.50euros ce met en place systématiquement et vous preleve cette somme tous les mois AU NOM BRULACOACH.COM.. jai dut faire opposition a ma CB et mon service bancaire va les poursuive pour fraude a la CB et publicité mensongère

  5. Bonjour,
    comme beaucoup je me suis fait piégée en commandant . Je me suis retrouvée avec un prélèvement de 39.50€ chaque mois. J’ai appelé au numéro affiché sur le site pour EXIGER le remboursement des mensualités prélevées sur mon compte au nom de brulacoach.com. Ils n’ont pas fait de difficultés, heureusement, et j’en ai profité pour leur dire ce que je pensais de la façon dont ils piègent leurs clients.
    ATTENTION : bien lire jusqu’au bout et décocher les cases sinon l’arnaque se met en place.

  6. Bonjour , mon épouse a également été victime de cette arnaque qui vous prélève 39.50€ par mois . Arnaque car ils s’adressent à des personnes en détresse qui ne lisent pas toutes les clauses du contrat . Si vous commandez simplement les produits en ne décochant pas certaines clauses , ils vous prélèveront automatiquement au bout d’un mois .

  7. ATTENTION ARNAQUE, A FUIR je me suis fait piégée en commandant . Je me suis retrouvée avec un prélèvement de 39.50€ chaque mois

  8. attention moi aussi .PRELEVEMENT 2 FOIS PAR MOIS DE 39.50 SANS LE SAVOIR……..J AI JAMAIS EU UN COACH ……VRAIMENT C EST HONTEUX.VOUS FAITES UNE COMMANDE ET VOILA 39.50 …2 FOIS PAR MOIS…..IL FAUT FAIRE UNE RESILIATION???????SINON IL CONTINU LOL …….. BENEDICTE

  9. Quelle arnaque !!! non seulement je n’ai perdu aucun gramme mais j’ai été débité de 39€50 tous les mois (pendant 4 mois) alors que je n’avais acheté que pour un mois.
    J’ai essayé de joindre par téléphone la société de nombreuses fois, sans aucune réponse.
    Je me suis fais anarquée et j’espère que ce message servira aux éventuel(les) internautes à redoubler de vigileance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page