J’ai testé l’appareil anti-cellulite Vibraskin : mon avis

Comme beaucoup de filles, je lutte contre les imperfections de la peau... La cellulite étant en tête de liste, je suis toujours à la recherche de ce Graal qui pourrait me débarrasser de cette éternelle ennemie. Vous savez, ces petites bosses disgracieuses qui s'installent sur les cuisses, les fesses, le ventre... Un combat de tous les jours.

Sur un coup de tête, et à force de voir des publicités alléchantes sur l'appareil anti-cellulite Vibraskin, je me suis dit "Pourquoi pas ?" Les avis sur internet étaient plutôt bons, et ça semblait être l'arme secrète parfaite pour ma guerre contre la cellulite. Un appareil moderne, innovant et apparemment facile à utiliser.

J'ouvre la boite, contente comme une enfant le jour de noël. Le Vibraskin est joli, avec un design élégant et futuriste, se manipule facilement et me donne immédiatement l'impression de tenir dans mes mains le remède miracle. Les premières utilisations sont plaisantes. C'est agréable, ça vibre, ça chauffe un peu, et je me dis : "Ça travaille, ça travaille".

Et j'attends... J'attends de voir des résultats, d'apercevoir la peau lisse et tonique que me promettait la publicité. Je l'utilise régulièrement, respectant les consignes. Chaque soir après ma douche, j'utilise le Vibraskin.

1 mois passe... puis 2... puis 3... Et toujours rien. Aucun changement. Toujours la même peau d'orange que je connais bien et que je déteste tant. Et pourtant j'ai tenté de combiner son utilisation avec une alimentation plus saine et du sport régulier, mais toujours rien. Le Vibraskin ne semble avoir aucun effet sur ma peau.

Je suis déçue. Déjà parce que j'ai dépensé 100€ pour cet appareil, mais surtout parce que j'ai mis beaucoup d'espoir dans ce produit et que j'ai passé du temps à l'utiliser. Encore une fois j'ai cru aux promesses et j'ai été déçue.

Je ne peux que partager mon expérience personnelle et je tiens à préciser que chaque corps est différent et réagit différemment aux traitements. Pour ma part, après 3 mois d'utilisation, je n'ai constaté aucun résultat.

J'espère que ce témoignage vous sera utile dans vos recherches et que vous trouverez le meilleur moyen de combattre votre cellulite.

4 réflexions sur “J’ai testé l’appareil anti-cellulite Vibraskin : mon avis”

  1. Il est vrai que le marketing de ce produit est alléchant surtout les avis !
    Mais sincèrement en y regardant plus au fond, on se rend compte que les photos sont identiques sur la plupart des avis de ces “Clientes”.
    Avant de me bercer d’illusion je vais toujours sur le net afin de trouver (si il y a) une vraie expérience, je finirai par : Merci infiniment 😉

    1. Bonjour 🙂
      Attention Vibraskin est une arnaque, ils volent les photos avant-apres de mon site internet. Je suis Jérémy Loreau. Il suffit de me rechercher sur Google pour s’en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut