PureFit Keto : un bon complément alimentaire pour maigrir ?

Comment perdre du poids efficacement avec le régime Keto Diet ? Cette question est très fréquente chez les individus qui veulent se débarrasser de leurs kilos en trop ou encore de l’amas de graisse sur leur corps.

Entre les différentes solutions possibles, on a souvent du mal à faire notre choix. Si certaines méthodes semblent marcher pour les uns, ce n’est pas le cas pour d’autres. Purefit Keto fait partie de ces compléments minceur qui séduisent de plus en plus de par son action. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce produit.

Purefit Keto et la cétose

Purefit Keto est une formule minceur vous aidant à brûler vos graisses. Pour ce faire, elle pousse votre organisme à entrer dans un état de cétose. Afin de comprendre facilement comment ce complément alimentaire agit sur le métabolisme, il importe de revenir sur la diète cétogène ou la Keto.

Sachez alors qu’il s’agit d’un régime consistant à réduire considérablement la consommation de glucides, autrement dit de sucres et d’exploiter en revanche l’énergie provenant des gras. En d’autres termes, la cétose n’interdit en rien la prise d’aliments riches en gras, car c’est de ces derniers que sera tirée l’énergie nécessaire au corps et au cerveau. Pour être plus clair, il faut faire en sorte que l’organisme manque de glucides, pour permettre aux matières  grasses d’en produire. L’individu est alors en état de cétose lorsque ce processus est accompli et que le cerveau puise l’énergie qui lui est nécessaire à travers les corps cétoniques.

Toutefois, pour réussir à atteindre cet état, il importe de suivre certaines règles qui peuvent parfois être assez dures pour certains.  Sachez alors que pour échapper à toutes ces contraintes, Purefit Keto est un bon allié. En effet, grâce à la prise de ce produit vous pourrez facilement atteindre l’état de cétose sans être obligé de suivre un régime alimentaire drastique.

Purefit Keto et sa composition

Le bêta-hydroxybutyrate ou BHB est l’ingrédient de base qui compose ce complément alimentaire. Il s’agit d’une molécule très puissante permettant à l’organisme de se mettre en état de cétose. Il fait d’ailleurs partie des substances cétoniques que le corps produit lorsque celui-ci puise de l’énergie dans les graisses. A noter que cet élément se forme naturellement en cas de jeûne ou de régime alimentaire pauvre en glucides, ou encore pendant la pratique d’activité physique intense et prolongée.

Produit en grande quantité dans l’organisme, le bêta-hydroxybutyrate est utilisé par le cerveau. Par conséquent cette action brûle la graisse de manière naturelle et rapide.

Il importe également de savoir que le BHB présente d’autres avantages. Parmi ceux-ci des actions anti-inflammatoires et des effets anti-âges. Il favorise entre autres une meilleure digestion, une récupération et remise en forme rapide suite à un effort, et notamment grâce à sa transformation en énergie. Il ne faut pas non plus oublier son action efficace sur la perte de poids.

Outre le BHB, Purefit Keto est aussi composé de produits 100% naturels réduisant de manière optimale les effets indésirables.

Purefit Keto : comment expliquer la perte de poids rapide?

Etant donné le faible taux de glucides dû au régime cétogène, le corps se met à exploiter les réserves de glycogènes situés au niveau du foie et des muscles. Chaque quantité puisée s’apparente à quelques grammes d’eau dans le corps. Autrement dit, les premiers kilos de perdu s’expliquent par la perte d’eau notée lorsque vous avez commencé le régime.

Avec de plus en plus d’adeptes, la méthode est aujourd’hui encouragée. Comparée aux autres types de régimes, notamment ceux à faibles taux de matières grasses, elle est plus efficace dans la majorité des cas. D’ailleurs, les personnes concernées ont moins faim et éprouvent une sensation de satiété. Elles ne risquent donc pas d’avoir envie de grignoter.

Purefit Keto : Quels autres avantages ?

Outre ceux mentionnés précédemment, recourir à ce complément alimentaire présente d’autres bienfaits sur la santé. Grâce à ce produit,  vous pourrez ainsi perdre des kilos sans trop stresser. Non seulement il a des effets sur le physique, mais également sur le mental en réduisant l’état d’angoisse généralement lié à cet objectif de perte de poids.

En outre, les graisses venues s’installer sur certaines zones du corps et dont il est difficile de se débarrasser peuvent désormais disparaitre grâce à ce supplément. Il permet également une meilleure santé cérébrale. Des études ont montré qu’il aurait également une action positive sur le diabète ainsi que certaines maladies cardiovasculaires. Bénéficiez également d’un bon maintien des tissus musculaires.

Purefit Keto : comment l’utiliser ?

Le complément est vendu sous forme de gélules. Prendre en moyenne 2 capsules par jour, accompagné d’un verre d’eau pour faciliter sa digestion. Toutefois, pour que sa prise soit efficace, il est conseillé de manger des repas favorisant la cétose. Limitez pour cela la consommation de glucides et de protéines et privilégiez les plats riches en graisse.

Vous pouvez sans aucun problème manger de la viande rouge, des  saucisses, du jambon, des poissons gras, du fromage, des noix, ou encore de la mayonnaise. En revanche, évitez le riz, les pâtes, les pommes de terre, le pain et tout ce qui est légumineuses. Les pâtisseries et viennoiseries, les petits biscuits, le chocolat, bref tous les aliments pouvant contenir une forte quantité de glucose ou de sucre sont interdits.

L’idéal serait de suivre une norme d’alimentation indiquant 5% de glucides, 25% de protéines et  70 % de matières grasses. Ce type de régime agit donc de manière contradictoire à la mode d’alimentation traditionnelle.

Sachez néanmoins que pour être sûr d’obtenir les résultats escomptés, il est recommandé de consulter l’avis d’un médecin ou d’un nutritionniste avant de se décider à prendre ce complément alimentaire. Une fois que vous avez atteint votre état de cétose, faites en sorte de le garder pour éviter les mauvaises surprises. Rassurez-vous, ce ne sera pas difficile grâce à Purefit Keto. Pour cela, n’oubliez pas de faire un peu de sport et de toujours privilégier une alimentation saine. De cette manière, vous ne risquez pas de regagner en poids.

Un exemple de menu pour accompagner l’utilisation de Purefit Keto

Si vous avez du mal à trouver un plat adapté à la prise du complément alimentaire, en voici un exemple.

  • Au petit déjeuner, optez pour  des omelettes accompagnées d’un peu de champignon et d’épinards. Vous pouvez également consommer un peu de rhubarbe ; faites en une compote, mais ne dépasser pas les 100 grammes. 
  • A midi, vous pouvez préparer un repas à base de viande, du rosbif par exemple. Une salade verte ainsi que du chou râpé avec un peu de vinaigrette seront aussi la bienvenue.
  • N’oubliez pas la collation, 50 g de concombre ainsi que 40 g de goudas suffisent largement.
  • Au diner, optez pour du saumon, des asperges, ainsi que de la salade verte. N’oubliez pas la vinaigrette pour lui donner du gout. Comme dessert, vous avez tout à fait le droit de manger de l’avocat ainsi que du fromage à pâte dure. Veillez cependant à respecter la quantité conseillée par votre nutritionniste.  
  • Quant à la collation, un peu d’amandes convient parfaitement.

Purefit Keto : pour qui ?

Purefit Keto est tout d’abord destiné aux individus qui veulent perdre du poids. Hommes et femmes peuvent le prendre à condition de respecter les prescriptions d’un professionnel de la santé. Ce produit a également des impacts positifs sur les personnes épileptiques.

En effet, un régime cétogène diminue considérablement les crises d’épilepsie. Les symptômes peuvent même disparaitre. La cétose a alors été déclarée comme étant efficace pour traiter la maladie, notamment chez ceux qui ont du mal à répondre au traitement médicamenteux habituel.

Purefit Keto : où s’en procurer et à quel prix ?

Purefit Keto n’est pas disponible en pharmacie, mais est en revanche vendu en ligne.  Vous pouvez alors passer votre commande sur le site officiel du fabricant. Cependant, sur ce dernier vous devez fournir des informations vous concernant, dont vos coordonnées pour obtenir le produit. En revanche, vous aurez droit à une bouteille gratuite. Vous pouvez également vous en procurer sur de nombreuses plateformes de vente en ligne telles qu’Amazon.  

En ce qui concerne son prix, celui-ci varie entre 30 et 50 €. A noter que le médicament est vendu dans une bouteille contenant une trentaine de gélules.

Purefit Keto : présente-t-il des inconvénients ?

Comme mentionné précédemment, le produit ne présente pas d’effet négatif étant donné qu’il s’agit de produit élaboré à partir d’ingrédients naturels. A noter cependant que la diète Keto peut entrainer certains faits dérangeants.

  • Sachez alors que ces derniers apparaissent généralement pendant la période de Keto-adaptation, autrement dit lors des 4 premières semaines.  L’individu en état de cétose peut effectivement souffrir légèrement de constipation. 
  • Le changement brusque de régime alimentaire peut en effet bouleverser la flore intestinale.
  • Le fait de consommer une quantité importante de gras entraine dans la majorité des cas la constipation. Ne vous inquiétez cependant pas si vous avez du mal à déféquer, car cela signifie que vous ne consommez pratiquement pas de fibres. Pour y remédier, il vous suffit alors de boire assez d’eau, d’effectuer un peu d’activité physique. Vous pouvez par ailleurs compenser le manque de fibres en consommant des produits qui en contiennent, mais qui présentent un taux de glucide assez faible.
  • Une mauvaise haleine est également fort probable. En effet, étant donné la quantité importante de corps cétoniques, une odeur d’acétone, identique à celle du vernis à ongles se fait sentir au niveau de la bouche.
  • Des signes de grippe risquent également de se manifester durant les premières semaines. Il s’agit de la Keto-grippe. L’individu peut ressentir des étourdissements,  éprouver une sensation de fatigue ou encore faire de l’insomnie. 

Sachez alors qu’il n’y a rien d’alarmant et que ces troubles disparaitront tout au plus après environ un mois. Si vous commencez donc à ressentir l’un de ces symptômes, réjouissez-vous, car vous êtes sur le point de réussir à entrer dans un état de cétose. Il s’agit donc en quelque sorte d’un mal pour un bien. Vous pouvez par ailleurs utiliser des languettes pour vous assurer de votre état. Un appareil fonctionnant de la même manière qu’un alcootest peut également vous aider à vérifier le degré de cétose de votre organisme.

Cétose et acidocétose : à ne pas confondre

Si la cétose est un processus entrant dans le cadre du métabolisme normal, ce n’est pas le cas de l’acidocétose. Cette dernière s’avère être dangereuse et nécessite un traitement, car pouvant entrainer la mort de la personne qui en est atteinte.

Lors d’une situation d’acidocétose, on constate un taux extrêmement élevé de sucre ainsi que de corps cétoniques dans le sang. Par conséquent, l’acidité du sang est fortement prononcée, ce qui n’est pas bon pour la santé. Ce cas se présente généralement chez les individus sujets au diabète de type 1 ou 2.

Si auparavant vous avez hésité à adopter la diète Keto, car vous l’avez confondu avec l’acidocétose, désormais vous êtes plus éclairé sur le sujet.

Pour conclure sur ce traitement minceur

Purefit Keto est un produit amincissant puissant et rapide permettant une combustion efficace des graisses. Il favorise la perte de poids grâce à l’état de cétose. Ce complément alimentaire est en grande partie efficace de par les éléments naturels qui le composent.

Néanmoins, pour garantir ses effets et améliorer sa silhouette, il faut savoir l’utiliser. Il importe alors de l’associer à une alimentation adéquate.

Les conseils avisés d’un nutritionniste ou d’un professionnel de la santé vous seront également d’une aide précieuse. Seul ce spécialiste peut déterminer si ce supplément peut ou non vous convenir.

Si vous faites ainsi partie de ceux qui peuvent l’utiliser, sachez que le produit est uniquement disponible sur internet. Par ailleurs, si vous avez besoin de plus amples informations sur le produit, vous pouvez accéder au site du fabricant.

N’hésitez pas non plus à consulter l’avis des personnes ayant déjà utilisé le complément alimentaire. De cette manière vous serez informé des différents cas de figure pouvant se présenter ainsi que des opinions sur les résultats obtenus.

1 réflexion sur “PureFit Keto : un bon complément alimentaire pour maigrir ?”

  1. Bonjour j ai commandé chez vous 1 flacon de pure fit keno depuis le mois de juin

    En voulant récupérer le colis on m à demandé des frais de port supplémentaires j ai donc refusé le colis et depuis pas de remboursement j espère que vous allez faire le nécessaire pour que je sois remboursé rapidement
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut