Fenugrec pour faire grossir la poitrine : ça marche ?

Il est important de s’accepter telle que l’on est et de ne pas céder aux diktats que la société nous impose. Mais il arrive que certains complexes nous gâchent la vie et provoquent un certain mal-être. C’est notamment souvent le cas pour celles qui ont une petite poitrine.

La chirurgie esthétique est souvent envisagée mais avant d’en arriver à une telle extrémité qui peut être dangereuse pour votre santé, il est important de savoir qu’il existe des solutions naturelles et efficaces pour grossir des seins. Acheter du fenugrec en fait partie.

Tout comme le palmier nain ou encore l’igname sauvage, le fenugrec est très utilisé lorsque l’on veut que sa poitrine prenne un peu de volume. Cette plante présente en effet des avantages indéniables pour celles qui souffrent du complexe de la petite poitrine.

Nous vous proposons donc ce guide complet sur le fenugrec. Où acheter du fenugrec, qu’est-ce que c’est, est-il efficace ou comment l’utiliser, nous vous disons tout !

Qu’est-ce que le fenugrec ?

Le fenugrec est une plante légumineuse dont on mange généralement les feuilles en salades alors que les graines sont utilisées comme épices. Ce n’est pas une plante nouvelle puisqu’elle était utilisée il y a 1500 ans avant notre ère pour embaumer les morts et pour purifier l’air des lieux de cultes et les habitations.

En Asie, en Italie, en Grèce ou encore en Egypte, le fenugrec est très utilisé pour ses propriétés médicinales. En France, cette plante pas comme les autres est inscrite auprès du code pharmaceutique depuis de le 17ième siècle.

Le fenugrec est une plante très riche et qui contient notamment du phosphore, du fer, du soufre, des alcaloïdes, des glucides, du magnésium, des saponines stéroïdes, des protéines, des vitamines A, B1 et C etc.

Fenugrec pour faire grossir les seins

Le fenugrec a de nombreux bienfaits et notamment sur la santé mais il est surtout reconnu et très utilisé pour apporter plus de volume à la poitrine. Il fait partie d’ailleurs des routines de soins de nombreuses femmes qui souhaitent avec une poitrine plus volumineuse dans les pays arabes.

Le fenugrec est une plante naturellement riche en lécithine, en vitamine A et C et l’ensemble de ses composants vont stimuler les glandes sexuelles de la femme afin de produire plus d’œstrogène au niveau des seins. Le fenugrec agit donc au niveau de la glande et des tissus mammaires.

Quels résultats espérer et au bout de combien de temps ?

Tout d’abord, sachez que le fenugrec n’est efficace que sur les petites poitrines. Si vous avez des seins volumineux, il ne sera d’aucune efficacité.

Au niveau des résultats, ils sont différents d’une femme à l’autre. Ne vous attendez pas à gagner 2 ou 3 bonnets en 15 jours de traitement mais les résultats sont là si vous prenez régulièrement du fenugrec, sous n’importe quelle forme.

Le fenugrec permet de gagner en général une taille de bonnet, ce qui est déjà vraiment bien et apprécié de toutes celles qui sont complexées par leur petite poitrine. La plupart des utilisatrices du Fenugrec, que ce soit en crème, en huile, en gélules ou graines voient les premiers résultats dès les premières semaines à condition de le prendre régulièrement.

Au niveau du résultat, les seins sont plus volumineux mais également plus fermes. La prise de volume est modérée mais elle se fait de façon naturelle et non avec un bistouri et est assez importante pour être remarquée par votre entourage !

Les autres bienfaits du fenugrec sur la santé

Le fenugrec est utilisé depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits sur la santé et de plus en plus d’études d’ailleurs mettent en avant son efficacité pour certaines pathologies. En prenant du fenugrec, votre poitrine va prendre du volume mais il peut également être efficace pour :

1. Fenugrec et diabète

Le fenugrec fait de plus en plus parler de lui comme alternative pour gérer une glycémie élevée et le taux de cholestérol. Grâce à sa teneur importante en acides aminées 4-hydroxy-isoleucine, il aurait un effet protecteur sur le foie et stimule la production d’insuline.

De nombreuses études réalisées ou en cours de réalisation démontrent que le fenugrec peut être bénéfique dans le traitement du diabète. Parlez-en à votre médecin !

2. Fenugrec et lactation

Si vous venez d’accoucher et que vous allaitez votre bébé, sachez que la composition de cette plante favorise la production du lait maternel. Il est donc souvent indiqué pour une meilleur lactation grâce à sa teneur en phytoestrogènes naturels.

3. Fenugrec pour prendre du poids

Depuis des décennies cette plante est prescrite pour ouvrir l’appétit. Le fenugrec est donc souvent conseillé aux personnes qui ont des problèmes d’appétit et certaines personnes anémiques le recommandent.

Ce sont les saponines que contient la plante qui stimulent la faim et favorisent la digestion. Cette plante est donc souvent utilisée pour traiter les troubles du comportement alimentaire comme l’anorexie.

4. Fenugrec et les cheveux

Cette plante est également très utilisée pour les soins capillaires. Elle contient de nombreuses protéines essentielles et des nutriments qui vont renforcer la fibre capillaire et réduire la perte de cheveux. On peut l’utiliser en masque capillaire ou lors d’un shampoing.

Si vous avez les cheveux cassés, secs, crépus, si vous avez des pellicules ou si vous perdez vos cheveux, n’hésitez pas à utiliser du fenugrec !

5. Fenugrec et prise de masse

Le fenugrec est une plante très prisée dans le monde du body-building pour ses effets anabolisants. Elle permet d’augmenter la masse musculaire à la force ce qui va entraîner à court terme une performance athlétique.

L’effet anabolisant de la plante facilite l’accumulation de protéines dans les muscles qui va se traduire par une augmentation de la masse mais également de la puissance.

De nombreux coachs conseillent le fenugrec comme anabolisant naturel afin de favoriser la croissance musculaire et pour son aide à la transformation métabolique des nutriments dans la synthèse moléculaire.

Certains sportifs de haut niveau l’utilisent lors de la récupération après l’effort et pour élever le niveau de testostérone.

Fenugrec en graines, poudre ou en gélules : quelle différence ?

Vous trouvez principalement le fenugrec sous forme de graines, de gélules ou encore de poudre. Votre choix doit se faire en fonction de vos préférences.

Les gélules sont plus simples à prendre et vous n’avez pas de préparation à faire. Mais attention, car il faut vraiment savoir ce que contient la gélule et tous les fabricants ne l’indiquent pas.

Les graines, surtout si elles sont bio, sont préférables. Vous devez les mixer, leur ajouter de l’huile d’olive et vous masser la poitrine avec la préparation. En achetant des graines de qualité, vous avez la garantie de savoir ce que vous passez sur votre peau.

La poudre fait perdre un peu des qualités du fenugrec mais cela reste raisonnable. Vous pouvez mélanger une cuillère à café de fenugrec et du lait en poudre dans un grand verre d’eau. Passez au mixer et buvez tous les matins.

Notre avis sur l’efficacité du fenugrec pour faire grossir les seins

Fenugrec est une plante qui a fait ses preuves et dont l’efficacité est réelle. Alors ce n’est pas une plante miracle qui va vous faire passer d’un bonnet A à un bonnet D mais vous verrez votre poitrine changer surtout au niveau de son volume. Donc c’est déjà bien !

Acheter fenugrec c’est acheter un produit naturel aux nombreux bienfaits. En plus d’agir au niveau de votre poitrine, vous verrez que vous profiterez de ses autres bienfaits que ce soit au niveau de la peau ou des cheveux par exemple.

Notre avis sur Fenugrec est donc positif. Vos seins prendront du volume, leur peau sera plus ferme et votre décolleté va changer ! Tout ça avec une plante naturelle et bonne pour votre santé !

Où acheter du fenugrec au meilleur prix

Vous pouvez acheter du fenugrec dans les pharmacies, les parapharmacies ou encore dans les magasins bio. Cette plante est réputée pour son efficacité mais également parce qu’elle ne coûte pas cher. Mais si vous l’achetez en magasin, ce n’est pas la même chose car les prix sont souvent élevés. Surtout pour les gélules de fenugrec.

Nous vous conseillons donc d’acheter du fenugrec sur internet où les prix sont beaucoup plus avantageux. Mais le succès de cette plante est tel que de nombreux sites proposent des contrefaçons ou des gélules qui ne sont pas toujours de bonne qualité.

N’hésitez pas à regarder les avis sur tel ou tel site avant de commander votre fenugrec. Pour être certain de faire le bon choix et d’avoir des graines, des gélules ou de la poudre de bonne qualité, vous pouvez les commander sur Naturaforce par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page