Nouveau calendrier pour le Ski Club Bagnols Marcoule

Par TVSud Magazine | publié le 12/02/2015 à 17h10

L‘hiver est là, pour les passionnés de glisse il est synonyme de cimes enneigées et de sensations fortes. Le Ski Club Bagnols Marcoule a repris son activité hivernale avec des samedis consacrés aux enfants et des dimanches pour tous.

Le Ski Club c’est une façon pratique d’assouvir une passion pour la poudreuse et les sports d’hiver et un moyen de faire découvrir à tous les joies du ski ou du snowboard. Les samedis sont désormais consacrés aux enfants. Encadrés par les moniteurs diplômés du club, les enfants apprennent en douceur à skier ou à surfer.

La journée commence tôt, rendez-vous au bus à 6h30 pour arriver en station vers 9h00 et chausser les skis. De midi à 13h30 la pause est consacrée au déjeuner avant de repartir à l’assaut des pistes jusqu’à 16h, le retour à Bagnols est prévu à 19h30. Les inscriptions se font au plus tard le jeudi qui précède la sortie.

Le 21 février les enfants dévaleront les pistes du Col Du Rousset, le 28 février celles d’Autran, le 7 mars direction Lans En Vercors. La saison se terminera le 5 avril à L’Alpe d’Huez avec le passage des Etoiles. Un stage est organisé cette année à Clavière en Italie pour les jeunes du 8 aux 14 février. Les dimanches sont destinés aux adultes et aux mineurs accompagnés, pour découvrir les plus grands domaines des stations alpines à des prix attractifs. Au programme de la saison 2015, le 22 février direction Les 7 Laux, le 1er mars L’Alpes D’Huez, le 8 mars La Joue Du Loup et les 22 mars et 5 avril l’Alpes D’Huez.

Pour participer aux sorties il faut être adhérent du club, majeur ou mineur accompagné, néanmoins une exception est faite pour les adolescents de plus de 15 ans qui sur autorisation parentale peuvent skier seuls.

Le départ du dimanche est prévu à 5h30, pour profiter
au maximum des pistes !

> Infos Pratiques
Mobile : 06 25 72 30 11
Fixe : 04 66 89 70 85
http://skiclubbagnols.wix.com

Ailleurs sur le web

 

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter