Ma "Carte +", le sésame pour remporter des bons d'achat chez les commerçants de Bagnols-sur-Cèze

Par TVSud Magazine | publié le 15/01/2015 à 17h50

L’association des commerçants AACCB organise du 1er janvier au 31 décembre 2015 un jeu concours par tirage au sort pour la promotion des produits commercialisés à Bagnols-sur-Céze sous le nom : « Ma Carte + ». Une façon originale de dynamiser le centre et de faire découvrir à chacun l’offre prétoriale des commerces bagnolais.

L’association des commerçants AACCB a toujours une flèche à son arc pour anticiper les besoins des consommateurs et développer une dynamique commerciale dans le centre-ville de Bagnols.

Après les manifestations des fêtes de fi n d’année, organisées en partenariat avec la ville et les organismes de commerces locaux, qui permettaient à chacun de remporter de nombreux lots et des bons d’achats à valoir chez les commerçants adhérents ; depuis le 1° janvier vous pouvez désormais découvrir leur nouvelle action commerciale qui porte le nom de « Ma carte + ». Cette carte est à retirer gratuitement dans les commerces identifi és par le logo de l’association et elle vous permet de remporter des bons d’achat.

Ma Carte +, une façon originale de gagner des bons d’achats tout au long de l’année. Cette carte vous permet de remporter, tous les 15 jours, des bons d’achat d’une valeur de 100 euros. La campagne durera jusqu’au 31 décembre 2015.

Si vous participez régulièrement, vous avez de nombreuses chances de gagner tout au long de l’année.

Pour participer aux tirages au sort, et ainsi remporter les précieux bons d’achat, il suffi t de faire tamponner, contre achat, « Ma carte + » par 10 commerçants adhérents à l’opération identifi és par le logo de l’association. Il est important de respecter le jeu et de faire tamponner sa carte+ par un maximum de commerçants différents. L’offre du centre-ville est complète, il n’y a plus besoin de courir les grandes villes environnantes pour se faire plaisir ou trouver le produit qui correspond à nos besoins de l’instant.

Une fois les tampons obtenus, vous devez remplir votre nom, prénom, adresse, adresse-mail, ville et téléphone. La mention du téléphone est obligatoire pour pouvoir joindre rapidement les heureux gagnants. Ensuite il vous suffi ra d’insérer la carte dans une des urnes disposées chez les commerçants suivants, « la Crépière » au 75 rue de la république, « Photo'arts » au 7-9 rue de la république, « Chocolat Deneuville » au 10 place Mallet, ou à « La Boutique des pâtes » au 21 rue Crémieux.

Le tirage au sort des « cartes + » sera fait tous les 15 jours sous contrôle d’huissier dans les bureaux de l’association des commerçants à l’esplanade Mourgues à Bagnols-sur-Cèze. Le résultat du tirage sera affi ché sur le site internet de l’association www.commercesabagnols.fr rubrique « animation ». Le gagnant sera averti par l’association de commerçants AACCB par mail et par téléphone.

Voilà une démarche commerciale positive en ce début de période de soldes d’hiver. Une façon de faire deux fois plus de bonnes affaires et de remporter des bons d’achats pour se faire plaisir tout au long de l’année.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter