Live : Heart of Wolves au cœur de la piscine olympique

Par Montpelliéraine Webtv | publié le 19/11/2014 à 15h00

Avant son concert au Rockstore ce jeudi 20 novembre, le duo montpelliérain s’est jeté dans le grand bain pour une session live de “Wild Flowers”.

L’ex-Jabberwocky, qui s’abrite désormais sous le totem du loup (“le cœur des loups” pour les anglophobes) c’est Célyne, chanteuse et multi-instrumentaliste montpelliéraine qui tire du côté de Cat Power et Bat for Lashes pour les influences. Sa touche perso : ses ambiances éthérées de synth-pop qu’elle dessine autour des boucles façonnées au looper (machine qui permet de sampler en live et avec le pied). Aux côtés de la femme-orchestre, Tristan a accroché sa batterie au battement du loup en 2014. Après un premier six titres, “Echoes”, sorti au printemps, Heart of Wolves nous glisse sous le sapin un deuxième Ep intitulé “Wild Flowers”, enregistré au studio Lakanal dans le quartier des Beaux-Arts.

C’est à Antigone que La Montpelliéraine a convié Célyne et Tristan pour une session live dans les profondeurs de la piscine olympique, avant des les retrouver ce jeudi sur la scène du Rosckstore pour une “release party” gratuite à ne pas loup-er.

Ailleurs sur le web

 

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter