Notre reporter qui ne dort jamais est allée rendre visite aux cinq DJ’s qui dynamitent l’Antirouille depuis 2013 avec leurs soirées dubstep libellées sous le nom "Come to daddy". Après une soirée martelée de basses lourdes, Marine a retrouvé le quintet potache accoudé au bar. Au micro et à l’heure où Montpellier s’éveille, on retrouve Alcid, activiste des platines depuis 20 ans sous le pseudo DJ Key, Don Simone, résident du Rockstore, MLK, ancien des Pinguins et les deux jeunes loups du gang : Towelie et Aselus." />

Les noctambules : DaD

Par Montpelliéraine Webtv | publié le 4/04/2014 à 09h00

Marine s’invite sur les dancefloors de la ville à la rencontre des acteurs de la Nuit montpelliéraine. Ce soir, c’est au tour de la "Come to daddy", un rendez-vous organisé par des experts fêtards : les DaD.




Notre reporter qui ne dort jamais est allée rendre visite aux cinq DJ’s qui dynamitent l’Antirouille depuis 2013 avec leurs soirées dubstep libellées sous le nom "Come to daddy". Après une soirée martelée de basses lourdes, Marine a retrouvé le quintet potache accoudé au bar. Au micro et à l’heure où Montpellier s’éveille, on retrouve Alcid, activiste des platines depuis 20 ans sous le pseudo DJ Key, Don Simone, résident du Rockstore, MLK, ancien des Pinguins et les deux jeunes loups du gang : Towelie et Aselus.

Ailleurs sur le web

 

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter