Handball : Le MHB file en demi finale de coupe de france

Par Céline Durchon | publié le 19/03/2017 à 18h45

Une bonne chose de faite ! Et ça n'a pas été une mince affaire pour le MHB. Les montpelliérains se sont imposés 32 à 27 sur le parquet de Bougnol face à une équipe d'Aix ... déterminée d'aller arracher ce quart de finale de coupe de france. La première mi-temps laissait présager une éclaircie pour le club des Bouches du Rhône puisque le MHB n'a pas mené une seule fois dans la partie, enchaînant quelques imperfections. A la mi-temps Aix menait 16 à 15, score tout de même réduit à un point seulement alors que les vingt premières minutes montraient des locaux à la peine. 
Nikola Portner : "A la mi-temps, le coach a su trouver les bons mots, mais ça, ça reste dans les vestiaires". Et quelle réaction !
Enchaînements de Michael Guigou, parade de Portner et feu d'artifice de Jure Dolenec allaient mener le MHB sur orbite. Un décollage à si grande vitesse que Aix pouvait courir loin derrière sans jamais pouvoir les rattraper. A neuf minutes de la fin, les hommes de Patrice Canayer menaient 27 à 23 et filaient tout droit vers la demi finale ... qui se jouera à domicile face à Dunkerque le 16 avril prochain. On ne pouvait espèrer meilleur tirage.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter