Un rêve de gamin qu’il a initié à l’âge de 12 ans, et qui ne l’a jamais quitté. De ses nombreux concerts dans les bars de Paname à la finale de The Voice, il est resté un amoureux de la langue française, des mots bien dits, des mots qui chantent. “On arrive Tour” est une synthèse de son parcours de vie, de ses multiples influences. C’est avec son cœur que Slimane fait ses bagages et vous invite à revisiter son parcours sur scène." />
19 Jan 2017

" Si demain tout s’arrêtait, je continuerais à chanter !” C’est ainsi que Slimane, le grand vainqueur de The Voice, évoque sa passion de la musique et des mots.
Un rêve de gamin qu’il a initié à l’âge de 12 ans, et qui ne l’a jamais quitté. De ses nombreux concerts dans les bars de Paname à la finale de The Voice, il est resté un amoureux de la langue française, des mots bien dits, des mots qui chantent. “On arrive Tour” est une synthèse de son parcours de vie, de ses multiples influences. C’est avec son cœur que Slimane fait ses bagages et vous invite à revisiter son parcours sur scène.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Du : jeudi 19 janvier 2017
Au: vendredi 20 janvier 2017
Horaire : 20h30 - 10h
Lieu : Bikini à Ramonville-Saint-Agne
Organisation :
Tarif : 28
Tél : 0534311000
Email : toulouse@box.fr
Site : http://https://www.box.fr/
Facebook : www.facebook.com/slimaneoff