04 Mar 2016

VENDREDI 4 – SAMEDI 5 – VENDREDI 11 et SAMEDI 12 MARS A 21H
Un seul en scène humoristique et émouvant - SUCCES AVIGNON OFF 2015
L’avis du Théâtre de Poche : Avignon Off 2015..et la découverte d’un spectacle plein d’humanité, mais aussi humoristique et touchant. Entre souvenirs et espoir, Sebastien Savin nous sert une belle histoire, en maniant plus d’une corde à son arc.

Sébastien est le fils de Josseline Piquet et Gérard Savin, Bouchers-Charcutiers. Ce petit garçon ˝ sensible ˝ n’a qu’une envie : faire du spectacle.
Gérard soutient son fils sans retenue, se persuadant qu'artiste est un métier comme un autre et que ˝ le spectacle c’est comme la boucherie ˝. Gérard meurt subitement. La vie doit continuer. Sébastien deviendra artiste en suivant les valeurs inculquées par son père. Mais sont-elles compatibles avec la réalité du monde du spectacle ? Et avec la vie en général ?

Une histoire universelle. Une série d’anecdotes et de personnages cocasses. Un seul en scène optimiste et émouvant.

A Savoir : Sébastien Savin aime la diversité et est actuellement le Maître de cérémonie du célèbre cabaret parisien le Paradis Latin. Aujourd’hui il nous entraine dans son tout premier spectacle seul en scène et dans une carrière prometteuse. Il nous livre toute la palette qu’offre le monde du spectacle aussi bien ceux sur le plateau que ceux des coulisses. En nous livrant sa vie, il nous fait aussi réfléchir à la nôtre avec délectation.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Du : vendredi 4 mars 2016
Au: samedi 12 mars 2016
Horaire : 21h - 22h30
Lieu : THEATRE DE POCHE à Sète
Organisation :
Tarif : 1513
Tél : 0467740283
Email : ciefabulette@free.fr
Site : http://www.theatredepoche.org