18 Juil 2015

Le Peuple de l'Herbe/Deluxe/Les Gordon

LES GORDON, Electro pop ambiante

Derrière cette identité se cache un jeune producteur rennais hyperactif. Les Gordon allie sons acoustiques et synthétiques pour distiller une électro pop ambiance, claire et lumineuse. Grâce à des échantillonnages de guitare, violoncelle, ukulélé, mandoline, autoharpe, claviers et voix, Les Gordon compose avec brio des mélodies légères et entêtantes, qui charment et envoûtent par leur douce mélancolie.


DELUXE, Electro Rock Soul

Des compositions aussi variées et ébouriffantes que leurs moustaches ! S’inspirant librement des grands maîtres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! Dernière recrue du label Chinese Man records, le groupe se compose de cinq musiciens et de Liliboy, une chanteuse à la voix suave et détonante. C’est sur scène que le groupe prend toute sa dimension et où il offre au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles. Toutes moustaches dehors, ils jouent comme si leur vie en dépendait, enflammant chaumières et concerts !


LE PEUPLE DE L’HERBE, Microcosme électronique

Un patchwork sans nom de dub vrombissant, de drum&bass déchaînée, de hip hop tranchant. D’influences latines, salsa ou batucada, de soul, de house, de funk… La liste est sans fin, le Peuple de l’Herbe agit comme une plante carnivore et laisse éclore des fleurs de toute beauté. C’est sur les planches que le Peuple de l’Herbe atteint une autre dimension, celle d’un véritable groupe de scène. En live, Psychostick assure des parties de batterie de haute voltige Derrière leurs drôles de machines (et platines) Pee harangue le public, micros en main, jusqu’à la communion. Le son du Peuple a pris de l’ampleur et les hommes de l’ombre qui travaillent à la technique génèrent un esprit de corps essentiel au groupe.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Date : samedi 18 juillet 2015
Horaire : 20h30
Lieu : Place des Tonneliers à Mèze
Organisation :
Tarif : 132528
Tél : 0467187083
Email : com@festivaldethau.com
Site : http://www.festivaldethau.com
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Festival-de-Thau-officiel/200525589993161