05 Mar 2016

LA MAGIE DES PILOUPILAPIS

SAMEDI 5 – MERCREDI 9 et SAMEDI 12 MARS A 16H
Conte Théâtral d’Objets et Marionnettes
De 3 ans à 8 ans
L’avis du Théâtre de Poche : Voilà une histoire qui nous séduit par sa thématique. Mais il est aussi un réel plaisir de retrouver l’artiste Christ Mattia pour son ingéniosité et Anabel Vigier pour son interprétation. A DECOUVRIR !

Moussa vient d’avoir 7 ans. Ce qu’il aime le plus au monde, c’est lire ! Mais dans son village, il n’y a pas d’électricité. Dès que la nuit tombe, tout le village se retrouve dans le noir et cela ne semble déranger personne, sauf Moussa…
Dans le noir, Moussa ne peut pas lire ! Alors bien décidé à trouver une solution, il fait preuve d’un grand courage et part en quête de lumière pour éclairer son village et ainsi la lecture !
A savoir : Christ Mattia est artiste plasticienne depuis plus de 20 ans. ˝ La magie des Piloupilapis ˝ est sa première écriture jeunesse, elle voit le jour lors d’un séjour en Afrique. Le désir de faire vivre cette histoire au-delà des mots et de la lecture vient d’une rencontre avec Anabel Vigier, comédienne. Ensemble elles décident alors de se lancer et de mettre en scène l’histoire de Moussa.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Du : samedi 5 mars 2016
Au: samedi 12 mars 2016
Horaire : 16h - 16h45
Lieu : theatre de poche à Sète
Organisation :
Tarif : 7
Tél : 0467740283
Email : ciefabulette@free.fr
Site : http://www.theatredepoche.org