Ce projet donne aux citoyens de diverses catégories socioculturelles les moyens de s'exprimer par l'image. Depuis plus de deux ans, ce projet se développe au Centre ABC, structure d'accompagnement et d'insertion professionnelle, où des ateliers sur l'image sont proposés aux bénéficiaires. 8 personnes, photographes amateurs accompagnés par le Centre ABC, présentent une exposition photographique sur la recherche du singulier au jour le jour." />
06 Juil 2017

Exposition Photographique "CURIEUX QUOTIDIENS"

L'exposition "CURIEUX QUOTIDIENS", du 6 au 21 Juillet 2017 à la Maison pour Tous ALBERT CAMUS est une exposition photographique collective, s'inscrivant dans le Projet Vies Parallèles (PVP), développé au Brésil à l'échelle nationale.
Ce projet donne aux citoyens de diverses catégories socioculturelles les moyens de s'exprimer par l'image. Depuis plus de deux ans, ce projet se développe au Centre ABC, structure d'accompagnement et d'insertion professionnelle, où des ateliers sur l'image sont proposés aux bénéficiaires. 8 personnes, photographes amateurs accompagnés par le Centre ABC, présentent une exposition photographique sur la recherche du singulier au jour le jour.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Du : jeudi 6 juillet 2017
Au: vendredi 21 juillet 2017
Horaire : 10h - 18h
Lieu : Maison pour tous ALBERT CAMUS à Montpellier
Organisation :
Tarif : Gratuit
Tél : 0499630428
Email : l.rouaix.cip@gmail.com