07 Avr 2016

CESSEZ ! De et par PIERRE AUCAIGNE

COUP DE COEUR THEATRE DE POCHE
L’avis du Théâtre de Poche : La presse parle de lui comme un artiste inimitable, déroutant, drôle, émouvant…Que rajouter à ces éloges si justes ! Un honneur de pouvoir accueillir Pierre Aucaigne pour un moment unique. RESERVATIONS INDISPENSABLES !!


PIERRE AUCAIGNE est définitivement un phénomène !!!

Au premier abord il a l’air en pleine crise ; un maniaque du geste et du verbe, puis on découvre un acteur plein de finesse, féroce sans jamais être cruel même dans la charge la plus extrême.
Il est touchant, attachant, loufoque et totalement imprévisible lorsqu’il est empêtré dans ses propres délires saugrenus.
On le retrouve ici dans un spectacle époustouflant, jonglant au milieu de ses personnages mythiques : le gréviste, Momo, un cuisinier modèle, Fernand le maître-chien redoutable…
Tous sont réunis autour du directeur de théâtre Gilles Patrick Sabaillon (GPS pour les intimes) pour assurer une soirée caritative en faveur de la gent…canine.

Une heure trente de spectacle dans un style jubilatoire et totalement décalé.
Bref, du jamais vu !!! A voir absolument !!!



Extraits de presse : Un savoureux mélange du burlesque saupoudré d’une folie lunaire perpétuelle. C’est la renaissance d’un style parfaitement maitrisé. Pierre Aucaigne est un maniaque du verbe et du geste, un comédien féroce mais jamais cruel. Polyvalent, il est aussi à l’aise seul en scène que dans des rôles de compositions au théâtre où il se révèle être un véritable comédien intrépide.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Du : jeudi 7 avril 2016
Au: vendredi 8 avril 2016
Horaire : 21h - 22h30
Lieu : THEATRE DE POCHE à Sète
Organisation :
Tarif : 7
Tél : 0467740283
Email : ciefabulette@free.fr
Site : http://www.theatredepoche.org