08 Mai 2016

balade a l'éffigi de Lucas

bonjour
cet évenement pourrait vous interesser et pourriez vous le mettre dans vore agenda .
d'avance MERCI

L'association des motards Red Knights France Chapter IV qui regroupe les motards issus du monde du secours (pompiers, urgentistes) organise une balade moto au profit des parents du petit Lucas le 8 mai . La participation est de 5€ et est ouverte à tous les motards. Rendez-vous dès 12h00 devant la mairie d’Uchaud pour un départ à 14h30 en direction de la caserne de pompiers de Bagnols sur Cèze.

L'association est un moto-club ouvert à toutes motos, regroupant essentiellement des motards sapeurs-pompiers, personnels du Smur-Samu en activité ou retraités, afin de se divertir en pratiquant en famille la moto de loisir. Comme le monde des secours aime allier l'utile à l'agréable,
Ce coup-ci, la balade "Pascale Fadier", du nom d'une ancienne motarde du club, amènera les motos d'Uchaud à Bagnols-sur-Cèze en soutien aux recherches concernant la disparition de Lucas Tronche, jeune bagnolais disparu l'année dernière. 5 euros par casque, l'argent récolté sera remis aux parents de Lucas. L'Association de Défense des Accidentés de la Route et des Handicapés, basée à Uchaud, sera elle aussi de la partie.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Date : dimanche 8 mai 2016
Horaire : 12h - 16h30
Lieu : bagnols/ceze à Uchaud
Organisation :
Tarif : 5
Tél : 0781091262
Email : redknights.france.chapter4@gmail.com
Site : http://http://rk-france-4.wix.com/red-knights-france4
Facebook : https://www.facebook.com/events/1764638003748311/