19 Fév 2016

ALBERT MESLAY " JE DELOCALISE "

L’avis du Théâtre de Poche : Nous avions accueilli à guichet fermé Albert Meslay en 2013 dans son spectacle L’Albertmondialiste. Il nous revient avec sa toute dernière création. Un honneur !


Après plus de 300 représentations de l’Albertmondialiste, Albert Meslay a finalement cédé à la tentation de la délocalisation.
Dans un souci de rentabilité et de compétitivité il a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs comiques issus de pays émergents… De préférence à monnaie faible !
« Je délocalise » est un spectacle coécrit entre autres avec un humoriste Grec ayant accepté d’étaler le paiement de son sketch sur 5 ans, un jeune comique Tibétain qui vient de terminer son BTS Force de vente, un réfugié climatique du Bengladesh, ex-paysan sans terre, reconverti dans le stand up … Autant de talents aussi productifs qu’exotiques, pour un résultat hilarant.
« Je délocalise » est sans nul doute le premier spectacle adapté à la crise.

A savoir : Albert Meslay est un artiste reconnu par ses pairs, bien identifié et apprécié par les professionnels (institutions, presse…) qui le considèrent aujourd’hui comme un auteur majeur.

0 Commentaire(s)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Se connecter
Du : vendredi 19 février 2016
Au: samedi 20 février 2016
Horaire : 21h - 22h15
Lieu : theatre de poche à Sète
Organisation :
Tarif : 1513
Tél : 0467740283
Email : cieefabulette@free.fr
Site : http://www.theatredepoche.org